Politique d'échange ou de remboursement
Notre système de remboursement ou d'échange est simple et efficace pour garantir la satisfaction de nos clients. Si le client n'est pas satisfait de son produit, il dispose d'un délai de 14 jours pour demander un échange ou un remboursement. Toutefois, pour bénéficier de cette possibilité,
le produit doit être dans un état intact, sans signes d'utilisation ou de détérioration.
Le processus est facile à suivre : une fois que le client constate qu'il n'est pas satisfait de son achat, il peut nous contacter par téléphone ou nous envoyer un message pour initier la demande d'échange ou de remboursement.
Si le client opte pour l'échange, nous lui enverrons rapidement le nouveau produit après avoir réceptionné l'article retourné dans son état d'origine dans nos locaux chez Rapidoo.
En cas de remboursement, nous organiserons l'enlèvement du produit par un livreur. Une fois que le produit sera retourné à notre dépôt et vérifié, nous procéderons immédiatement au virement bancaire pour rembourser le montant total.
Notre équipe est toujours disponible pour aider nos clients dans ce processus et s'assurer que leur expérience d'achat soit des plus agréables et sans tracas .